Çà y est, l’huissier a fait sa demande de réquisition de la force publique à la préfecture. Le dossier est maintenant dans le cabinet du préfet. L’expulsion peut arriver dans les prochains jours comme dans deux semaines ou plus. La trêve hivernale qui nous a été accordé dans le jugement commence le 1er novembre et nous comptons nous organiser pour nous maintenir dans le lieu jusqu’à cette date. Nous avons une audience devant le juge de l’exécution le 5 octobre pour obtenir des délais mais le rendu est non suspensif et peut prendre de deux à 4 semaines.
Depuis un an, en plus d’être un lieu de vie collective, le Marbre a permis l’auto-organisation de nombreuses luttes. Il y a pleins de façon de prendre part à la défense de ce lieu alors n’hésite pas à passer nous voir !
Tu peux aussi envoyer ton numéro à ce mail : lemarbre@riseup.net pour être ajouté.e à la liste d’urgence et être tenu.e au courant de l’arrivée des keufs. Si les flics interviennent, on essayera de se rassembler à l’extérieur autour du Marbré pour empêcher l’expulsion et soutenir les copain.es à l’intérieur.
Si le lieu est expulsé, une manifestation aura lieu le lendemain à 19h à Mairie de Montreuil
Face aux expulseurs, organisons-nous !